posté le 02-07-2012 à 18:17:12
Le sport à l'école
Peut être que ceci n'est qu'un cas spécial qui me concerne,mais j'ai besoin d'en parler quelque part.Au début de l'année,je m'entendais bien avec ma classe et depuis que le sport a commencé,il y a eu comme un froid et les personnes qui m'insupportent sont apparues et j'ai vécu un mauvais début.Le sport serait il une cause de harcèlement pour les gens en difficultés dans cette matière? Je me pose la même question.Pour moi,le sport à l'école est tout simplement une véritable torture,je ne dis pas que le sport sert à rien mais au sein d'un établissement scolaire,oui! Déjà,le sport ne sert à rien,franchement quand tu as le rêve de travailler dans l'informatique,tu n'as pas besoin de savoir jouer au football ou au handball.A moins que tu ne veuilles faire un métier dans le domaine,le sport est inutile,il ne servira à rien,à mon goût,il devrait être en option.De plus,il y a les p'tits cons qui se prennent pour des champions et qui te harcèlent toute l'heure car t'a raté un truc,tandis qu'eux,si ils font 7 erreurs,ils ne se font pas blâmer,j'trouve ça degeulasse!Doncj'ai la haine contre le sport scolaire,il me gâche la vie et c'est de la merde!
Commentaires
Si il n'y avait pas ces gros cons,j'adorerais le sport ^^
Moi c'était pareil au volley-ball!! Il faut dire que j'étais nule, mais à chaque fois qu'il y avait un problème, c'était de ma faute.
Tiens les services, je faisait 2 services réussis, mais si le 3ème je le raté, on me le faisait pas faire, ou pire on sautait mon tour pour servir...
Enfin bref, une fois j'ai été dans une équipe qui se fichait de gagner ou de perdre, ils étaient là pour s'amuser quoi; on me faisait participer et du coup je jouait mieux.
Conclusion => si les gens te prennent pour un nul, ils peuvent être sûr que t'auras du mal à jouer !!
Enfin maintenant, je pense que faire du sport à l'école c'est bien, au moins pour la santé physique ( peut être moins pour la mentale ).